Le nouveau magasin Maxi a ouvert ses portes jeudi dans le Quartier du Moulin à Windsor. La gestionnaire principale des communications chez Loblaws Geneviève Poirier précise que des investissements de 6 millions $ ont été nécessaires pour le bâtiment de 34 000 pieds carrés.

Rappelons que cette ouverture fait suite à la décision de Loblaws de transformer le marché Provigo de Windsor en un Maxi, puis de procéder au déménagement de ce dernier dans un nouveau bâtiment situé dans le parc d’affaires de la 55.

On y retrouve environ 65 employés; une quinzaine de nouveaux emplois ont été créés. Elle ajoute que les consommateurs peuvent découvrir le plus récent concept de la bannière. On y retrouve notamment plus de 6 000 produits du Québec, une variété élargie de fromages d’ici et une sélection accrue de coupes de viandes issue de partenariats avec Bœuf Québec et le porc du Québec. Le directeur du magasin, François Gauthier, a témoigné de sa volonté de soutenir la communauté et remis un don de 2 500 $ au Centre de répit Théo Vallières.

Photo: Loblaws