La Caisse Desjardins des Sources a dévoilé une murale mettant en lumière les talents de chez nous au Centre récréatif de Val-des-Sources. Rappelons que la caisse avait annoncé en juin dernier une contribution de 35 000 $ visant à permettre au Centre récréatif de se munir d’un équipement essentiel à la fabrication de la glace, un condensateur-évaporateur.
Quelques mois après cette annonce, la murale reproduisant des chandails de différents joueurs a été dévoilée dans l’entrée de la bâtisse. Un projet qui permet de souligner la fierté de la collectivité face à la réussite de joueurs de hockey de la région, explique le directeur général de la Caisse des Sources, Eric Lafrenière.
Il a indiqué que l’on souhaite inspirer les jeunes et leur démontrer qu’avec de la passion et de la persévérance, on peut aller loin. La Caisse a aussi annoncé qu’elle contribue à offrir à la population de aides au patinage qui seront mises à la disposition des citoyens lors des séances de patinage libre à l’aréna.
Photo: Jeannot Gauthier, vice-président du Centre Récréatif de Val-des-Sources, Paul Dion, Jean Hamel, Marlène Corriveau, présidente de la Caisse Desjardins des Sources, Éric Lafrenière, directeur général de la Caisse Desjardins des Sources et Hugues
Grimard, maire de Val-des-Sources.