La Ville de Windsor n’ira pas de l’avant avec la vente du terrain de camping Watopéka à des promoteurs privés. Rappelons que ces derniers souhaitaient acquérir le terrain pour y développer environ 150 emplacements et une douzaine de chalets. L’administration municipale a reçu la réponse de l’entreprise Domtar au sujet de la vente du terrain du camping.
Le conseil municipal a pris connaissance de la décision basée sur une interprétation divergente d’une clause de l’entente initiale datant de 1959. La mairesse, Sylvie Bureau, indique que Domtar a une servitude et qu’elle ne voulait pas lever la restriction. La Ville prend la décision de mettre fin au projet et ne contestera pas la décision de la compagnie.
CLIP bureau sylvie 16mars-camping Les deux organisations ont convenu de travailler ensemble afin de trouver un projet qui permettra de valoriser le site à son plein potentiel. La mairesse ne veut donner davantage de détails puisque c’est embryonnaire. Le camping pourrait ne pas ouvrir cet été.
Photo: Camping municipal Watopéka