Les policiers des Sources sont intervenus à 3 reprises sur le territoire plus tôt cette semaine. Des suspects se sont présentés à bord de 2 camions U-Haul chez Transport ADT à Val-Des-Sources, ont forcé la clôture et se sont introduits dimanche dernier. Sur place, ils déboulonnent et enlèvent 68 pneus sur jantes chromées qui étaient sur des remorques de transport neuves destinées à la vente. La valeur du vol est évaluée à 50 000 $. Le dossier est présentement sous enquête.


Le 13 avril, l’alarme d’introduction par effraction au Maxi Val-des-Sources s’est déclenchée. La porte avant a été fracassée et les tiroirs des cigarettes ont été forcés. Un vol d’environ 5000$. Une enquête et le visionnement des bandes vidéo sont en cours.


Le 12 au soir, trois jeunes cagoulés sur le toit du centre d’achat à Val-des-Sources ont lancé des briques et divers items en direction de passants. Ils ont tenté de fuir, mais ont finalement été interpellés. La sureté du Québec invite à dénoncer ce genre de comportement.