Le maire de Val-des-Sources, Hugues Grimard, a été reconduit au poste de préfet de la MRC des Sources lors de la dernière séance du conseil des maires. Il entame sa quinzième année à titre de préfet. La MRC des Sources affirme que M. Grimard a contribué aux efforts de diversification économique de la région tout en maintenant le cap sur la vision de développement durable porté par les élus.
Le conseil de la MRC a procédé à la nomination de Jocelyn Dion, maire de Wotton, au poste de préfet suppléant. M. Dion est maire de Wotton depuis sept ans et il s’agit de sa première nomination à titre de préfet suppléant. Il est aussi président de la commission de développement économique et de développement territorial de la MRC des Sources en plus d’être impliqué dans le dossier de développement de la filière des plantes bio-industrielles.
La MRC des Sources a remercié l’ancien maire de St-Adrien Pierre Therrien pour son dévouement à l’organisation en occupant le poste de préfet suppléant pendant plus d’une quinzaine d’années.







