La MRC du Val-Saint-François aura une nouvelle directrice générale. Geneviève Giasson assumera ce poste. Son embauche a été officialisée lors de la séance du conseil le 15 décembre dernier. Madame Giasson compte plus de 11 ans d’expérience à titre de directrice générale et 15 ans dans le secteur municipal. Elle occupe actuellement la fonction de conseillère stratégique à la direction générale de la Ville de Sherbrooke. Elle a notamment travaillé au sein de la Ville de Montréal et à la direction générale de Communagir, une organisation accompagnant le développement des territoires partout au Québec. La nouvelle directrice générale de la MRC du Val-Saint-François entrera en fonction le 24 janvier prochain.  

         Geneviève Giasson a mentionné que c’était un privilège et une grande responsabilité pour elle d’assumer ce nouveau poste. Elle souhaite prendre les rênes de la MRC en collaboration avec les élus, son équipe et les différents acteurs de la communauté.

         Le préfet de la MRC et maire de Stoke, Luc Cayer, a également souligné l’arrivée de la nouvelle directrice générale en plus de remercier Karine Bonneville qui a assumé ce rôle par intérim pendant 4 mois.