Deux écoles primaires de Racine et de Saint-Georges-de-Windsor bénéficieront d’investissements de Québec de plus de 10 millions $ pour des projets d’agrandissement. Le député de Richmond, André Bachand, a confirmé que les investissements permettent l’ajout d’un gymnase de 216 mètres carrés à l’école Notre-Dame-de-Montjoie à Racine. Il s’agit d’un apport financier de 3,8 millions.
L’école Notre-Dame-de-l’Assomption de Saint-Georges-de-Windsor obtient un gymnase de 432 mètres carrés grâce à une contribution de 6,2 millions. Les sommes sont prévues au Plan québécois des infrastructures 2022-2032. Une annonce bien accueillie par les deux communautés et le Centre de services scolaire des Sommets. Ces travaux d’agrandissement étaient attendus depuis un moment déjà a précisé la directrice générale Édith Pelletier.
Photo: M. Yuri Delisle-Carter, directeur de l’école primaire Notre-Dame-de-Montjoie, M. Mario Côté, maire de Racine, Maxime Ferland,Directeur du service des ressources matérielles, Mme Édith Pelletier, directrice du Centre de services scolaires des Sommets, M. André Bachand, député de Richmond, M. René Perreault, maire de Saint-Georges-de-Windsor et M. Frédéric Audet, directeur de l’école primaire Notre-Dame-de-l’Assomption.