Le conseil d’administration de la Maison des jeunes de Danville Au Point 14-18 annonce la nomination d’Emmanuelle Cassan à la direction de l’organisme. L’appel de candidatures a été lancé dans le cadre d’un processus de restructuration interne. Mme Cassan quittera graduellement ses fonctions comme chargée de projet à la Corporation de développement communautaire des Sources. Elle occupera progressivement ses nouvelles fonctions à la Maison des jeunes.
Elle sera assistée durant la période de transition par Stéphan Cyr qui agit comme consultant externe et qui occupe le poste de directeur général de la Maison des jeunes Le Flash à Sherbrooke. Ce dernier a conseillé le conseil dans le processus de restructuration.
Emmanuelle Cassan a notamment œuvré avec la clientèle jeunesse de la MRC des Sources à la Commission scolaire des Sommets à titre d’éducatrice spécialisée et suppléante et comme gestionnaire-consultante pour les camps de jours de Wotton et Val-des-Sources. Elle prévoit organiser de concert avec le conseil une journée porte ouverte durant la semaine de relâche en mars.







