Les autorités ont reçues des appels de témoins samedi vers 13 h en signalant une femme attachée à un arbre tout près de la rue Achille-Barrière, dans le secteur Fleurimont, selon la Tribune.
Plusieurs véhicules de patrouilles s’étaient dirigés vers les lieux, mais le couple avait quitté la scène avant l’arrivée des agents. Le Service de police de Sherbrooke ont été en mesure de localisés les individus grâce aux informations des témoins. Ils ont été retrouvés dans un secteur résidentiel à Magog.
Une dame âgée de 52 ans, a été transportée dans un centre hospitalier pour soigner de nombreuses blessures. Les enquêteurs ont rencontrée la victime en soirée, alors qu’elle était toujours au centre hospitalier. Sa vie est hors de danger.
De son côté, l’homme, qui est également âgé de 52 ans, avait un passé en matière de violence conjugale. L’individu a comparu (hier) dimanche après-midi par visioconférence et sera de retour au palais de justice de Sherbrooke mercredi. Il est détenu en attendant la suite des procédures.