La deuxième édition du Week-end Filles Harley organisé par le regroupement Filles Harley du Centre-du-Québec aura lieu le 16 et 17 août prochain.

Un horaire bien chargé pour cette deuxième activité explique Nadia Thibault, l’une des fondatrices d’Harley Filles Centre-du-Québec.

Le tout débutera par une soirée style « 5 à 7 » au concessionnaire Harley-Davidson à Victoriaville le vendredi soir. Le tour de moto débutera à 9h le samedi avec un arrêt à Saint-Ferdinand pour le dîner et l’événement se conclura par un souper festif à la salle paroissiale de Saint-Norbert-d’Arthabaska.

Le but de cet événement, non seulement celui de faire une randonnée à moto dans la région pour les fans féminines d’Harley-Davidson, est aussi celui d’amasser des fonds pour la Maison d’hébergement La Volte-Face, un organisme de Victoriaville qui vient en aide aux femmes et enfants victimes de violences conjugales poursuit-elle.

L’objectif de cette année est d’amasser une somme de 4,000$. Il est toujours possible de s’inscrire pour l’activité jusqu’au 10 août en communiquant avec Mme. Thibault au (819) 998-0794.

(Crédit photo: Harley Filles Centre-du-Québec)