Le paysage politique demeure semblable sur le territoire desservi par CJAN. Le député sortant et candidat de la Coalition Avenir Québec dans Richmond, André Bachand, conserve son siège. C’est le cas aussi de ses collègues de la CAQ dans Arthabaska et Drummond-Bois-Francs, Eric Lefebvre et Sébastien Schneeberger qui ont également obtenu un mandat additionnel. Idem pour les députés de Mégantic, François Jacques, Gilles Bélanger dans Orford et Geneviève Hébert dans Saint-François. Pour Sherbrooke, Christine Labrie, de Québec Solidaire, demeure à nouveau la députée.

Dans Richmond, André Bachand a obtenu une majorité de 46,47 % avec 20934 votes. Il s’agit d’un deuxième mandat pour André Bachand. Le maire de Saint-Camille, Philippe Pagé, qui représente Québec Solidaire, a terminé en deuxième place avec 20% des voix. Marylaine Bélair du Parti Conservateur du Québec, Jacinthe Caron du Parti Québécois et Mona Louis-Jean du Parti Libéral ont reçu respectivement 6670, 5733 et 2482 votes. 

Éric Lefebvre conserve son siège dans Arthabaska avec 51,75% des voix alors que Sébastien Schneeberger a obtenu 18747 votes.

Photo équipe André Bachand