La circonscription de Richmond profitera d’investissement de 639 000$ pour améliorer l’offre d’infrastructures sportives et récréatives. Le député André Bachand en a fait l’annonce la semaine dernière au nom de la ministre déléguée à l’Éducation, Isabelle Charest.

Parmi les projets retenus, notons le réaménagement du parc des Explorateurs à Val-des-Sources qui profitera de plus de 83 000$, Danville recevra 55 000$ afin de rénover les infrastructures de jeux au parc Plein-Air, à Windsor, 100 000$ seront investis pour la construction d’un bâtiment de service près du terrain de baseball et Saint-George-de-Windsor aménagera un terrain de pickelball grâce à une aide financière de 10 000$.

À Saint-Adrien, une aire de jeux pour enfants sera aménagée grâce aux 33 000$ octroyés et plus de 37 000$ serviront à la municipalité de Ham-Sud afin de rénover le terrain de balle. Les municipalités de Saint-François-Xavier-de-Brompton, de Saint-Denis-de-Brompton, de Valcourt et de Racine profiteront également de ces investissements de la part du gouvernement du Québec.